Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 07:00

    Bonjour les filles,

 

Je suis heureuse de vous présenter mon calendrier perpétuel de juin ( et vous allez voir chez nous des anniversaires en juin y'en a pas mal !)

 

calendrier-perpetuel-juin.JPG 

Une couleur douce comme du bleu ciel et un peu plus soutenue comme du fushia.

Et une association des deux avec un papier bleu ciel et fleurs liberty roses.

Et avec le mot "juin" j'ai ajouté 2 coeurs parce que c'est mon mois de mariage !

 

Une fois de plus je vous le propose (même si pour le moment personne n'a osé...dommage !) Si vous voulez que je vous fasse une carte pour votre anniversaire dites le moi ça sera avec plaisir ! Avis à toutes celles de juin !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Hey, quelle jolie carte j'ai reçu hier !! beau travail comme d'habitude, j'adore ces couleurs et motifs !!<br /> Merci ma Sab, ça fait plaisir d'ouvrir sa BAL et d'avoir du courrier.<br /> Plein de bisous à toi et ta "petite" famille.
Répondre
L
Mince elle est déjà arrivée !!!<br /> Je me doutais bien que tu aimerais ces couleurs
I
Quel joli mois ce mois de juin !! et pour cause mon anniv et ton mariage où j'étais plus de là car Mallo était de la fête mais bien cachée ! Gros bisous ma Sab et espère te voir bientôt !
Répondre
L
Merci Isa.<br /> Ta carte d'anniversaire est postée depuis ce matin... Tu devrais l'avoir en temps et en heure pour le 5 ;)<br /> J'espère que vous allez tous bien et faut vraiment qu'on se cale une date mais quand ???<br /> Je dois rendre mon mémoire début septembre et je l'argumente le 18. Après je serais libreeeeeee !<br /> Bisous à vous 4
M
c'est un joli mois chez nous aussi le mois de juin c'est le mois d'anniversaire de ma maman nenette que tu connais en plus elle est du 9 juin j'aime comment tu as présenté ta page bisous
Répondre
L
Elle aime bien quoi comme couleurs Nénette ? Je vais lui préparer une carte !<br /> Bisous
M
beau mois de juin, il faudratque je me lance un jour pour en faire un mais d'abord il faut que je trouve un site ou je pourrais acheter du temps lol<br /> bises
Répondre
L
C'est le plus précieux le temps !<br /> Je me demanderai toujours comment j'arrive à concilier enfants, travail, études, sport et loisirs créatifs...<br /> Bisous
V
Joli mois de juin.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Candida !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> Ca ne te dis pas de paticiper à mon jeu beauté ? Pour tes filles par exemple !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens