Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 07:00

Bonjour les filles,

je suis contente ma main va mieux !

J'ai rendez-vous vendredi prochain pour l'échographie on verra bien le diagnostic...

Et comme ma main va mieux j'ai pû reprendre ma broderie de l'âne de l'Ile de Ré dont voici la photo :

 

broderie âne 1    AVANT

  broderie-ane-2.JPG APRES

Ce n'est pas évident à broder parce qu'il y a beaucoup de changement de couleurs mais l'avantage c'est que si on se trompe ça n'a pas grande importance.

Aimez-vous e modèle ? Moi je l'adore !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il me tarde de la voir fini cette broderie moi qui adore les anes<br /> suis contente pour ta main mais soit quand meme prudente<br /> belle apres midi au cirque?<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Toi aussi tu aimes les ânes ? C'est tellement mignon !!!<br /> <br /> <br /> Oui je fais attention à ma main dès que ça me chauffe où que j'ai des douleurs j'arrête tou !<br /> <br /> <br /> Le cirque bof... je suis un peu déçue mais les enfants étaient contents c'est le principal.<br /> <br /> <br /> Tu m'as déjà donné ta date d'anniversaire mais je ne la retrouve pas... Tu veux bien me la redonner s'il te plait ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
Heureuse que ta main aille mieux. Jolie avancée sur ton ouvrage. Bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! C'est une grille sympa et assez rapide à broder malgrè les changements de couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
M
wouah tu as bien avancée je suis bien contente que ta main ailles mieux t broderie va etre bien joli bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est déjà presque finie elle va assez vite à broder en fait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super avancée ! Et ravie que ta main aille mieux mais ne force pas hein ! Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
L
<br /> <br /> Non non je ne force pas c'est sûr ! Aujourd'hui sortie au cirque avec Evan et Gianni (Milan n'a pas envie)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah ben je vois que ça va mieux ta main... T'es à la maison ?<br /> Une super avancée sur ce bel âne !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui je suis à la maison. Nous allons au cirque cet aprèm, nous avons vu qu'il y avait des singes, des fauves, des zébres etc etc...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens