Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 13:10

Bonjour à toutes,

 

Ce petit article pour vous raconter ma vie...

Ce week-end en travaillant je me suis blessée.

J'ai voulu attraper un carton perché sur un autre carton sur une étagère en hauteur.

En voyant ce carton vaciller et menacer de me tomber sur la tête j'ai mis les mains pour me protéger et j'ai reçu ce maudit carton sur le poignet droit m'occasionnant une contusion du tendon extenseur du pouce droit.

Bilan : un arrêt de travail et le port d'une orthèse pour 1 semaine...

main-orthese.jpg

(image du net)

Bien évidemment je ne peux pas broder ni scrapper. GRRR !

Mais j'ai décidé de positiver et utiliser ce temps pour réviser pour mon DU. Le seul souci c'est que je n'ai pas fini de faire mes fiches pour mes révisions et j'ai bien du mal à écrire...

Quoi qu'il en soit je vous tiendrai informées bien sûr !

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ouille !!<br /> Bon forcément depuis le temps tu vas mieux. C'est toujours pénible de se retrouver bloqué comme ça.
Répondre
T
Alors, as-tu pu voir le médecin ? Ou en es-tu sur ce souci handicapant ? Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je fais mon échographie vendredi prochain et je revois le médecin dans l'aprèm.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi aussi j'ai pensé comme ta kiné ! Ahhhh c'est pas beau de vieillir, hein ! On ne se remet pas aussi vite qu'à 20 ans ! :)<br /> Allez, bon courage !
Répondre
L
<br /> <br /> Ca c'est sur plus on vieilli plus c'est long ! Et même au repos j'utilise ma main c'est IMPOSSIBLE de faire sans main droite !<br /> <br /> <br /> je vais reconsulter lundi ou mardi pour être prolongée...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Désoléeeee pas eu le temps de venir sur ton blog ni même de répondre à ton mail, oh lalala c'est là qu'on voit qu'on est rien sans pouce ou main droite pfff, j'espère que ça va un peu mieux tout de<br /> même et oui profites pour tes révisions ^^. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut que je m'y mette à mes révisions...<br /> <br /> <br /> J'ai mal par périodes. Dès fois ça va bien et des fois j'ai comme des brûlures ds le poignet.<br /> <br /> <br /> C'est assez pénible en fait !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh la la j'espère que ce n'est pas grave pour ton tendon c'est trop ralant prend bien soin de toi zut et écrit avec l'autre main tu n y arriverait pas bisous et repose toi
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est assez énervant ! faut du temps pour que mon tendon se remette...<br /> <br /> <br /> Patience...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens