Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 07:35

Il y a 9 ans un samedi 7 juin 2003 très très chaud je disais oui à l'homme merveilleux qu'est mon mari.

Pour l'occasion j'avais un bouquet de mariée un peu comme celui ci...

Depuis mon mari est toujours aussi adorable, attentionné, inventif et au top pour s'occuper de nos 3 enfants.

Merci pour toutes ces années mon chéri et vivement les prochaines !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
heureux anniversaire de mariage ! plein de bonheur encore pour les années à venir<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii ! on ne sait jamais de quoi demain sera fait mais je compte garder mon petit mari pour toute la vie !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oh oui !! il faisait tres tres chaud, je m'en rappelle bien ! Encore plein de bonheur à tous les 2....
Répondre
L
Et toi tu avais ton gros ventee qui te tenait encore plus chaud !!!<br /> Déjà 9 ans ça passe super vite je trouve.<br /> Gros bisous et bonne journée
B
Félicitations ! Je te souhaite encore de nombreuses années de joie et de bonheur avec ton hom.<br /> Moi je vis dans le péché avec mon prince depuis 15 ans, peut être un mariage l'année prochaine ou l'année d'après ou celle d'après .... LOL !!<br /> <br /> "Mets sous ton oreiller une pivoine en fleur, tu feras des rêves de bonheur”<br /> J'adore les pivoines et j'ai devant le porte de la chambre une carte avec cette petite citation.
Répondre
C
Bon anniversaire!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci cristal ! Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne anniversaire a tout les 2<br /> je souhaite encore tout plein d'année de bonheur
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> j'accueille tes voeux de bonheur avant grand plaisir.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens