Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 11:48

Voici les ATC des copines arrivées ces derniers jours :

 

P1070352.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout d'abord une belle série sur New-York postées par France.

Dans l'ordre de gauche à droite il y a : J'aime NY, Accostage, J'aime et J'aime NY

 

 

Si mes comptes sont bons je t'en dois une !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070353.JPG

    P1070359.JPG

 

 

 

 

 

 

 A gauche celles que j'ai reçu de KIKI dans l'échange sur le thème de la mer organisé par Manou.

Et à droite celles que je lui ai envoyées :

gare aux orteils, petit bikini, sous les galets la plage et pêche aux poissons.

 

 

 

Encore un bel échange...si je compte bien tu m'en dois encore une sur un thème libre.

 

P1070409.JPG

 

 

 

 

 

 

Celles ci viennent de chez Cidou et s'appellent :

Travel, pub vintage et coca cola vintage.

 

J'adore !!!

Encore plus belles en vrai que sur photo !

 

A moi de t'en envoyer 4 si mes comptes sont ok !

 

 

 

 

 

P1070410.JPG

 

 

 

 

 

Et pour finir envoyées par Cerise 3 ATC : matriochka, sur un air de tango et repas estival.

 

Je t'en dois 3 sur ces thèmes là qui ne vont pas tarder à arriver !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALORS LES FILLES QUELLE EST VOTRE ATC PREFEREE ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ca y es elles sont arrivées merci elles sont belles bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente qu'elles te plaisent !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très très jolies tes ATC , bravo . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci florina ! je suis contente de te rencontrer...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou!!! j'ai eu beaucoup de retard! Mais je viens t'informer que j'ai eu tes deux superbes atc et que je fais le billet tout à l'heure sur mon blog, alors ne t'inquiète pas, je me mets vite à<br /> jour, j'espère que tu ne m'en voudras pas!! Je t'embrasse bien fort et te remercie! je t'en renvoie deux très vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sûr que non je ne t'en veux pas moi aussi je suis débordée !<br /> <br /> <br /> je suis heureuse qu'elles te plaisent en tous cas...<br /> <br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bel échange d'ATC !<br /> Gros bisous<br /> Cozouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Cozouzette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont toutes super belles une merveille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de leblogdebiqui
  • : Tout ce que j'aime faire : du scrap, de la broderie au point de croix, de la couture, des loisirs créatifs et des échanges et rencontres avec des personnes formidables !
  • Contact

Recherche

Liens